vendredi 9 novembre 2007

C'est reparti





C'est fait, c'est reparti, enfin! L'Université Populaire des Alpes Maritimes redémarre après quelques difficultés liées à un passage de relais. Un beau programme jusqu'à la fin juin et des séances, outre Nice, décentralisées à Carros, Valbonne, Cannes.

Quelques détails restent à régler pour définir exactement les lieux. En attendant le planning complet, retenez les dates suivantes:

- Mercredi 21 novembre, 19h30, Agora Nice-Est: Fabrice de Coupigny, (Université de Nice) présentera le projet d'Ateliers Populaires d'Urbanisme.

- Mercredi 5 Décembre, 19h30,
Agora Nice-Est: Paul Cuturello, (Université de Nice) nous parlera de l'identité niçoise.

- Mercredi 19 décembre, lieu encore à déterminer, Xavier Garcia nous tracera l'historique de la gauche niçoise.

Le mois de Janvier sera consacré à la Psychologie, Février à la Sociologie, Mars reste encore à préciser. En Avril, nous parlerons Economie. ...

Puis des technologies de la communication, de l'ingénierie des connaissances, du droit, de la philosophie, ...

Rendez-vous le 21 novembre.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis psychanalyste et d'accord pour donner un séminaire sur le mode questions réponses uniquement thème envisagé LE TRANFERT

Unknown a dit…

Merci de la proposition. Je transmet et vous recontacterai.

Fanyoun a dit…

Pas vérifié sur mon agenda, mais j'ai bien l'impression que les dates citées corespondent à celles où j'ai les 3 schroumpfs. Je vais regarder cela de plus près et te tiens au courant. Le projet de Fabrice m'interesse plus particulièrement et celui de Xavier également. Donc à voir pour la suite mais je tiens à adhérer de toute façon à l'association. Une initiative comme celle-ci mérite qu'on l'encourage.

Unknown a dit…

Pas de problèmes. On verra pour les strchoumpfs et on trouvera vraisemblablement une solution.

Cendra a dit…

Le thème de Xavier m'intéresse particulièrement. La psycho aussi. J'aimerais adhérer mais je suis fauchée de chez fauchée. Zut !

Unknown a dit…

Ne pas adhérer n'empêche pas de participer aux activités qui sont gratuites.

Cendra a dit…

Ce que j'espère pouvoir faire ! (avoir le temps de...)

nathalie a dit…

Juste le temps de participer suffira ma chère Cendra.
Faire connaître l'initiative et le programme auprès des lycéens que tu rencontres dans ton milieu professionnel nous apportera une aide considérable.

Unknown a dit…

Des lycéens et des enseignants